30 ans de Marion et demande de PACS

Publié le par les touristes a noumea

PC180061oulalala que d'emotions soir la ... pour les  30 ans de sa belle Marion , Olivier lui a fait une demande en bonne est du forme :o))) une demande officielle de PACs !!  c'etait trop beau, trop mignon ,il a assuré comme un dieu sur le coeur et son discour etait a tomber.........haaaaaaaa vivement qu'il donne des cours a mon homme !!!

 JOYEUX ANNIVERSAIRE  MA VIEILLE COPINE ET FELICITATION A VOUS 2 !

la soiree a ete trop excellent : demande sur le ponton , champagne sur la plage , boite de nuit où on danse du zouk et meme des slows ( et oui ca existe encore ici !!!!)  ensuite bain de minuit ....pour voir le lever du soleil  tout nus sur l'anse vata !!
ensuite ( he oui c pas fini ) petit dej au marché et pour finir j'ai enchané pour ma  part avec  une matinée au travail !! tres tres productive comme vous pouvez L'imaginer !!!!! 

c'est vraiment une nuit memorable , merki les copains , c'etait trop bon !!
alors voici le lien de picasa pour les photos de cette nuit endiablée ( desoléé j'avais pas l'appareil pour le zouk et le bain de minuit .... , zut alors !!)

http://picasaweb.google.com/famille.avilez/30AnsMarionEtDemandeDePACS?feat=directlink

PC180071PC180101
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors David ça t'a donné des idées pour 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre